Précédent
  • La berline sport de luxe Buick Regal 2018.
Suivant

La toute nouvelle berline sport Regal se hisse en tête de peloton en promettant une conduite exaltante et une incroyable polyvalence.

CRÉÉE POUR ÉVEILLER LE PILOTE DE COURSE QUI SOMMEILLE EN VOUS.

La toute nouvelle Regal affiche une silhouette à la fois athlétique et élégante, rehaussée par un hayon de type sportback discrètement intégré, qui insuffle un nouvel élan à la catégorie des berlines sport.

Vue extérieure de l'arrière de la berline sport intermédiaire Buick Regal 2018.

MÊME L’INTÉRIEUR EST CONÇU POUR LA PERFORMANCE.

À l’intérieur de la toute nouvelle Regal 2018, des matériaux haut de gamme et des détails bien pensés, comme un tapis de recharge sans fil2 proposé en option et des sièges avant équipés d’une fonction de massage, vous procurent une expérience de conduite des plus confortables.

Vue intérieure de la berline sport Buick Regal 2018.

NE FAITES QU’UN AVEC LA ROUTE… ET AVEC LE MONDE QUI VOUS ENTOURE.

La toute nouvelle Regal 2018 est équipée de technologies intégrées et de dispositifs de sécurité de pointe qui vous permettent de rester connecté et en confiance au volant, comme le freinage de détection des piétons à l’avant. Ce système proposé en option vous avertit s’il détecte la présence d’un piéton directement devant vous en affichant une icône ambrée.

Vue de la berline sport de luxe Regal 2018 se dirigeant vers un passage piéton.

FAITE POUR LES VRAIS MORDUS DE LA CONDUITE.

La toute nouvelle Regal vous promet un trajet aussi emballant que l’arrivée à destination. Vous raffolerez de la performance exaltante du nouveau groupe motopropulseur et du système de traction intégrale en option.

Vue de la conduite à 4 roues motrices en option avec la Buick Regal 2018.