Précédent
  • Garantie Buick, la série de privilèges Buick.
Suivant

Garantie Buick

Être propriétaire d’un nouveau Buick, c’est profiter au maximum des avantages d’un véhicule de calibre professionnel qui ne recule devant aucune tâche. Que ce soit pour le transport d’équipement lourd ou le remorquage de votre roulotte2, vous prenez le volant en sachant que chaque véhicule Buick neuf est protégé par nos couvertures complètes:

 

 

Et ce n’est pas tout : Buick vous donne 3 encore plus de tranquillité d’esprit avec ses différents plans de protection qui répondent à vos besoins de conducteur.

 

Pour en savoir plus sur la garantie et les plans de protection Buick, consultez votre manuel du propriétaire. Vous pouvez également visiter notre FAQ pour toute question sur votre garantie ou les plans de protection.

 

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute autre question.

Symbole de serrage de mains.

Garantie de base Buick

Chaque véhicule Buick est protégé par une garantie de base complète de 4 ans ou 80 000 km3 couvrant les réparations, y compris les pièces et la main-d’œuvre, qui visent à remédier aux défauts matériels et aux vices de fabrication. Maintenant prolongée à 6 ans ou 110 000 km3, la garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur couvre certains éléments prédéterminés.

Symbole de clé.

Assistance routière

Où que vous soyez au Canada ou dans les États contigus des États-Unis, l’Assistance routière répond toujours à l’appel chaque fois que vous avez besoin d’assistance pendant la durée de la garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur3, et ce, en tout temps5.

Symbole de route.

Transport de courtoisie

Si votre véhicule Buick requiert des services d’entretien prescrit ou des réparations couvertes pendant la période de la garantie limitée sur les composants du groupe motopropulseur3, votre concessionnaire vous fournira un service de navette de jour ou un véhicule de remplacement (ou le remboursement des frais de location ou d’autres frais de transport) si votre véhicule doit rester chez le mécanicien pour la nuit5.

Symbole de burette d'huile.

Programme d’entretien LHF prescrit gratuit6

Le programme d’entretien LHF prescrit de 2 ans est de série pour chaque véhicule Buick6. Il offre un service d’entretien de lubrification, huile et filtre sans coût additionnel pendant les 2 premières années ou 48 000 km (selon la première éventualité). Le propriétaire du véhicule a droit à 4 services LHF pendant cette période de 2 ans ou 48 000 km, selon la première éventualité.

Symbole de cadenas.

Sécurité OnStar

Dans l’éventualité peu probable où votre véhicule Buick serait volé, OnStarMD7 peut le localiser par GPS et collaborer avec les autorités pour vous aider à le récupérer rapidement8 (si vous êtes abonné au service). Dans le cas de nombreux modèles, un conseiller peut alors envoyer un signal de ralentissement du véhicule volé8 ou de blocage de l’allumage à distance8 (de concert avec la police) pour aider les autorités à rechercher votre véhicule en toute sécurité.

Symbole de compas.

Navigation OnStar

Obtenir un itinéraire9? Rien de plus simple. Il suffit d’appuyer sur un bouton et de dire au conseiller où vous souhaitez aller. L’itinéraire est rapidement téléchargé vers votre véhicule et les indications routières vous sont données par commandes vocales. Un conseiller peut aussi vous aider grâce à une base de données contenant plus d’un million de points d’intérêt.

Symbole de case à cocher.

Diagnostic OnStar

Ayez l’esprit tranquille en sachant que votre véhicule effectue des autodiagnostics grâce à la fonction de diagnostics évolués10. Votre véhicule peut désormais effectuer une vérification rapide de ses systèmes clés et vous envoyer un rapport de diagnostics en temps réel. En outre, lorsque vient le temps d’effectuer certains services d’entretien, il peut avertir votre concessionnaire pour que celui-ci fixe un rendez-vous. De même, les alertes proactives (selon l’équipement) peuvent vous informer de problèmes potentiels des principaux composants du véhicule avant qu’ils ne surviennent.

Symbole de gens connectés.

Application mobile myBuick11

Contrôlez à distance votre véhicule de pratiquement n’importe où avec l’application qui vous permet de démarrer votre véhicule à distance12 (selon l’équipement), de gérer le système OnStarMD 4G LTE avec point d’accès sans fil7 intégré (selon l’équipement) et de surveiller la santé de votre véhicule, y compris le rendement énergétique, la pression des pneus13 (selon l’équipement) et la durée de vie de l’huile.

Symbole SOS.

Services d’urgence OnStar

En cas d’accident, des capteurs intégrés peuvent avertir automatiquement un conseiller OnStar, qui est immédiatement connecté à votre véhicule pour vous fournir de l’aide.

En outre, grâce à l’Évaluation de la gravité de la collision, en option, des conseillers peuvent alerter les premiers répondants de la gravité d’un accident14.